Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bénéfice Net
5 mars 2010

Oron

oron

Oron
est l'un des hébergements de fichiers les plus récents. Oron offre des conditions uniques avec une boîte à outils très riches, télécharger à distance, FTP, statistiques détaillées, des fichiers doublons pour les fichiers de détermination du statut.
 

Sur Oron, vous êtes libre de choisir la façon de gagner de l'argent avec 50% des ventes de compte premium ou en téléchargement
. De plus, vous pouvez combiner ces types de revenus.

Comment gagner sur Oron?

Vous pouvez utiliser vos sites, blogs et autres ressources pour promouvoir Oron.com ou simplement apporter de nouveaux utilisateurs et être payé. Référez des webmasters à se joindre Oron et Oron.com vous donnera 10% de toutes les ventes et d'argent qu'ils génèrent.

Vous pouvez partager vos fichiers sur le net et gagner de l'argent avec des points de chaque téléchargement;

Oron calculs les téléchargements à partir de tous les pays; Les téléchargements sont comptés sans limites des téléchargements multiples.

- Oron verse jusqu'à 10 $ pour 1000 téléchargements
- Oron vous verse une commission de 50% sur toutes les ventes et refacture;

Paiement minimum de Oron est de 30 $.
 Oron paie tous les lundis, si votre revenu atteint la somme de paiement minimum. Vous pouvez recevoir votre argent de Oron via Paypal, Webmoney, ePassporte et Virement bancaire à votre choix.

Hébergement de fichiers Oron n'est pas basés dans les pays de restrictions pour les téléchargements gratuits. Donc, Oron est très utile aujourd'hui, car il n'était pas interdit partout.

Enregistré ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours apres gueuler, vous me faites marrer, deja vous telechargez illegalement, c est pas paske vous avez payé un compte prenium que vous etes dans vos droit; en plus 5go par jour je suis sur que vous ne regardez meme pas ce que vous dl<br /> <br /> si vous payez et que vous n etes pas content car votre piratage se passe mal allez donc pleurer aupres de hadopi et dites leur bien ce que vous avez sur le coeur, pauvre petit minable,<br /> <br /> paye, prend et ferme ta gueule c est mieux pour tout le monde
L
J'ai comme vous payé pour avoir droit à télécharger pendant 1 mois, sauf que j'ai été bloqué avec mon compte premium la première journée,en plus j'ai un fichier Winrar que je ne peux pas ouvrir il y a pas de pass fourni avec le dossier, j'ai demandé, demande sans réponse, j'ai payé pour connaitre l'escroquerie? ma pensée nous savons que nous prenons un risque a chaque fois que nous léléchargons des fichiers sur ce type de serveur, surtout en ce momment ou la plus part <br /> <br /> des dossiers sont H.S
M
c trop bien
P
Ce sont des fils de p..... qui arnaque comme ce n'est pas possible, il faut les nuquer ces gars la,, tu t'inscrit il te disent pas tu a droit a 15, des que tu clic sur un client telecharger ou pas ils s'en foutent ca decompte et hop, au bout de 15 go, t'as que les yeux pour pleurer.<br /> Il faut leur renvoyer l'ascenseeur a ces gars la, comment<br /> 1 - les nuquer (débrider leurs link) au max<br /> 2 - Diffuser au max sur le web leur arnaque<br /> 3 - poster dans tous les forums<br /> moi j'ai fait un logo surlequel vous verez oron = arnaque du siècle et ca defilera sur le net.<br /> 4 - En parler autour de soi et deconseiller au max.
G
Déjà, 5 go par jour en premium... <br /> 1) le decompte se fait des que le lien est généré et non au téléchargement réel donc même si vous ne téléchargez pas, vous perdez une partie de votre quota<br /> 2) vous ne vous en servez pas 6 jours? vous pensez avoir 30go? Non vous êtes bloqué à 15 quoi qu'il arrive..<br /> <br /> Un conseil, je vais épuiser ce qu'il me resre de dl là (les 15go) puis aller sur paypal et cliquer sur ouvrir un litige puis evidemment demander le remboursement.
Bénéfice Net
Publicité
Publicité